VACCINS

LES VACCINS

 

 

 

VACCINS
Album : VACCINS

1 image
Voir l'album

 

 

Je voulais écrire un article sur un sujet un peu particulier qui fait polémique.

Je veux parler des VACCINS !!!!!

 

Vous savez que notre ministre de la santé, Agnès BUZYN, a annoncé qu’à partir du 1er janvier 2018, nous allons passés de 11 vaccins obligatoires contre 3 actuellement.

 

Ces 3 vaccins obligatoires en France sont :

 

- Diphtérie,

- Tétanos,

- Poliomyélite.

 

A ce jour 2 alternatives sont possibles pour cette vaccination puisque depuis 2008 le DTP seul n’est plus fabriqué et est en rupture.

Un pentavalent (DTP, coqueluche et haemophilius) ou en exhalent (avec l’hépatite B en plus).

Ce sont en plus des vaccinations contre des maladies non obligatoires. Donc en faites, on nous oblige à faire des vaccins à nos enfants qui ne sont pas obligatoires.

Qu’il y a t-il dans ces vaccins ?

Après avoir fait quelques recherches le pentavalent contient un adjuvant, de l’hydroxyde d’aluminium et l’exhalent contient de l’hydroxyde d’aluminium hydraté.

Il n’y a pas beaucoup de différence entre ces 2 adjuvant que contient ces vaccins, il y a juste la perte d’une ou plusieurs molécules d’eau.

 

Il y a depuis quelques années des études sur l’aluminium dans notre environnement et concernant la cosmétique et la santé. A forte dose cela peut provoquer certaines maladies :

maladies de Crohn, la maladie d’Alzheimer, la sclérose en plaque, des colopathies fonctionnelles (ou syndrome de l’intestin irritable) et certains cancers.

Il y a aussi un lien avec la maladie myofoscite à macrophage.

Mais si nous l’injections dans notre organisme qu’est ce que cela peut provoquer ?

Déjà nous sommes tous différents et nous avons tous un système immunitaire différents.

Sur certains articles, on peut voir que l’aluminium dans l’organisme, d’un être vivant ne peut être rejetés, donc il reste dans les os, les organes, les muscles….

Les recherches ont conclues que l’aluminium pourrait être responsable de certaines maladies neuro dégénératives et neuromusculaires. Une fois stockée dans certaines régions du cerveau, il est impossible de l’éliminer et il est impossible de le métaboliser par l’organisme.

 

Depuis des années, des pays, comme les Etats-Unis, on fait le lien entre un vaccin avec l’aluminium et la maladie de l’autisme. Il y a eu une forte augmentation d’autiste depuis les années 80 jusqu’à aujourd’hui.

En 2014, 1 enfant amériain sur 68 est autiste soit 30 % de plus qu’en 2012.

En France, il était noté 4 à 5 cas pour 10 000 personnes en 1996. En 2016, 30 à 70 pour 10 000.

On ne sait pas si c’est à cause d’un meilleur dépistage s’il y a plus de personnes autiste où si vraiment il y a un problème dans notre société sur cet élément : l’aluminium.

 

Quoi qu’il en soit, je sais pour ma part que l’aluminium joue un rôle important si l’on est beaucoup exposé et/ou si on a eu des injections avec des vaccins.

Pourquoi ne pas refabriquer l’ancien vaccin DTP sans aluminium ? Pourquoi ne pas avoir le choix ?

 

Dans d’autres pays Européen, certains vaccins sont obligatoires certes mais d’autres sont recommandés.

Pour ma part, je suis pour les vaccins car certaines maladies sont parfois mortelles pour les nourrissons, mais franchement qui voudrait d’un vaccin avec de l’aluminium ? Et puis à force on ne va plus faire confiance.

Quel est l’idiot (désolé) qui a pondu ce vaccin avec l’aluminium ?

Je n’ai pas encore d’enfants, mais si un jour il advient une naissance d’un petit bout, je voudrais avoir le choix de pouvoir vacciner mon enfant.

 

Du coup, il y aura 10 injections en plus des vaccins déjà obligatoires il y aura :

 

- l’haemophilius infuenzae B

- la coqueluche

- l’hépatite B

- la rougeole

- les oreillons

- la rubéole

- le méningocoque C

- le pneumocoque.

 

Quel est la raison pour laquelle l’État veut que nos enfants puissent être vacciner autant de fois ? Quels vont être les effets secondaires ?

C’est sûr, pour ma part, s’il y a de l’aluminium dans n’importe quels vaccins c’est NON !!!!

 

Pour ma part tout est une question de pognon, tout est une question d’argent. La seule chose qui les intéressent c’est le profit.

Vous savez que le Chiffre d’Affaire des grands groupes de Laboratoires pharmaceutiques corresponds en 2015 à 1000 milliards de dollars.

C’est beaucoup plus que le luxe et le pétrole réunis.

 

On nous prends vraiment pour des cons. (excusez-moi l’expression). Non mais franchement est-ce qu’il y a une seule personne travaillant dans des grands groupes qui puisse avoir une conscience ?

Est-ce qu’une seule personne puisse dormir tranquille en sachant que des bébés, des enfants et des adultes puissent devenir malades du jour au lendemain, voir mourir ?

 

Nous ne prenons pas conscience des enjeux de la vaccination, tant que cela ne nous concerne pas directement. Mais si chacun d’entre nous essaie de voir les choses différemment, de pouvoir faire des recherches et de voir que « OUI », il y a peut être un problème, alors on pourrait ce battre ensemble pour que cela n’arrive pas à un membre de notre famille.

 

Essayons déjà de signer la pétition contre ces 11 vaccins. Et il faut que l’aluminium puisse être enlever de tous les vaccins.

 

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/

 

Et s’il y a des personnes qui veulent aller de l’avant et être auprès des personnes et associations il y a une Grande Manifestation Nationale à Paris le Samedi 9 Septembre 2017.

 

 

https://www.breizh-info.com/2017/09/05/76975/9-septembre-manifestation-a-paris-contre-vaccins-obligatoires

 

Je voudrais que le Gouvernement essai d’être un peu plus humain. Qu’il puisse voir et comprendre les effets des vaccins. Faites que vous puissiez nous donner le choix, à nous parents.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Lapetiteabeilleadit |
Lectureetecriture |
Pouny11 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le secret de plume
| Alice L. Aventure fantastique
| O.V.N.I.PRESENT